D-klik Interactiv

Charles DEMOUGE, Maire de Fesches-Le-Châtel Président de Pays de Montbéliard Agglomération

 

 

 

Edito

Comme chaque année, le Conseil Municipal d'avril fut consacré au vote du budget.

 

Le compte Administratif 2017 a confirmé la bonne gestion de notre commune qui est confrontée, comme chacun le sait en France, aux baisses des dotations de l'Etat, à notre participation au désendettement national et à des dépenses incompressibles comme la masse salariale ou  celles liées au fonctionnement des services publics dont nous avons la compétence.

Cependant, si dans une commune on ne voit pas de grues ou de pelleteuses, c'est une commune qui se meurt ; en un mot, une commune doit faire des investissements pour maintenir le bon état de son patrimoine et conforter le mieux vivre au quotidien de ses administrés.

En 2018, c'est plus de 1,6 million d'euros qui seront investis, principalement dans les travaux de rénovation de l'école primaire et dans les travaux de réfection des rues.

La section fonctionnement s'équilibre quant à elle à 1,5 million d'euros et pour ce faire il a été nécessaire de réajuster quelques dépenses prises par habitude au fil des années.

Voici venue l'heure des vacances ; les services municipaux et la poste resteront ouverts suivant des horaires aménagés. Pour celles et ceux qui seront au village le mercredi 11 et le samedi 21 juillet je les invite  à assister à une séance de cinéma de plein air sur l'espace Bedeville et à un concert d'Eurocuivres à l'église catholique.

 

N'oubliez pas aussi la " Saint Laurent " organisée par le Comité des Fêtes le week-end des 10-11-12 août à la Maison des Associations rue du 19 Mars.

Le Conseil Municipal se joint à moi pour vous souhaiter un bel été au village ou ailleurs.

 

Votre Maire, Charles DEMOUGE

Afficher les résultats 9 à 8 sur un total de 8
<< Première < Précédente 1-4 5-8 Suivante > Dernière >>